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Joan Roger Beaufort est un entrepreneur français né le 26 juillet 1988 à Strasbourg, en Alsace.
Joan Beaufort est un véritable nomade qui suit la vague des développeurs. Afin de répondre aux attentes du marché, il part à la rencontre de ces développeurs-experts de pays en pays, notamment en Lettonie, en Ukraine, à Chypre, à Dubaï̈ ainsi qu’à Singapour.
Il a ainsi développé une expertise stratégique et financière aiguisée en matière de développement d’activités et d’investissements à la suite d’une quinzaine d’années d’expérience acquises, en grande partie, à l’étranger. Cet entrepreneur passionné a développé des activités sur des marchés spécifiques tels que Singapour, Hong-Kong, le Royaume-Uni, Chypre, Malte, la Lettonie, le Luxembourg et l’Espagne.
La majeure partie des salariés de Joan Beaufort, plus de 450, travaillent en Europe, à Limassol (Chypre), au Portugal (Lisbonne) ainsi qu’à Monaco et près de 50 salariés sont désormais installés à Singapour où Joan Beaufort développe un fonds d’investissements : La Royale Capital.
Joan Roger Beaufort is a french entrepreneur born July 26, 1988 in Strasbourg, Alsace.
Joan Beaufort is a true nomad who fits the developer wave. In order to meet market expectations, he goes to meet these developer-experts from country to country, including Latvia, Ukraine, Cyprus, Dubaï as well as Singapore.
As a result, he has honed his strategic and financial expertise in business development and investment through some fifteen years’ experience acquired, for the most part, abroad. This passionate entrepreneur has developed activities in specific markets such as Singapore, Hong Kong, the UK, Cyprus, Malta, Latvia, Luxembourg and Spain.
The majority of Joan Beaufort’s 450-plus employees work in Europe, in Limassol (Cyprus), Portugal (Lisbon) and Monaco , and almost 50 are now based in Singapore, where Joan Beaufort is developing an investment fund: La Royale Capital.
C’est en 2024 que Michel Beaufort prend les rênes de la Royale Investissements France après une belle carrière dans l’informatique.
Un véritable challenge dont l’objectif est de redynamiser la ville de Molsheim en Alsace. Sa priorité ? Créer des liens solides avec les acteurs économiques et plus largement avec les habitants de Molsheim.
“Nous avançons dans une démarche bienveillante d’investissements locaux pertinents, que ce soit dans des bâtiments, des commerces ou des associations,
pour redonner vie et prestige à la ville de Molsheim, chère à Joan Beaufort. Nous travaillons au quotidien pour faire comprendre que les actions
de la Royale Investissements France sont destinées à faire grandir la ville et à la mettre en avant dans un esprit constructif.”
Enthousiasme, créativité et optimisme sont les maîtres-mots de Michel Beaufort qui reconnaît aussi qu’un excellent relationnel est une qualité
indispensable pour implanter durablement la Royale Investissements France dans le paysage économique de Molsheim, mais aussi dans le coeur de ses habitants.
“Nous restons ouverts pour le futur à de nouvelles opportunités d’investissements, que ce soit en Alsace ou dans d’autres régions de France…
Avec le souci, bien sûr, de rester fidèles à nos valeurs et à notre philosophie !”
It is in 2024 that Michel Beaufort takes over as head of La Royale Investissements France after a successful career in IT. A real challenge whose objective is to revitalize the town of Molsheim in Alsace. His priority? Create strong links with economic players and more broadly with the residents of Molsheim.
“We are moving forward with a benevolent approach to relevant local investments, whether in buildings, businesses or associations,
to restore life and prestige to the town of Molsheim, dear to Joan Beaufort. We work on a daily basis to make it clear that the actions
of Royale Investissements France are intended to help the city grow and to promote it in a constructive spirit.”
Enthusiasm, creativity and optimism are the key words of Michel Beaufort who also recognizes that excellent interpersonal skills are an essential quality to sustainably establish La Royale Investissements France in the economic landscape of Molsheim, but also in the heart of its inhabitants.
“We remain open for the future to new investment opportunities, whether in Alsace or in other regions of France…
With the aim, of course, of remaining faithful to our values and our philosophy! ”
Diplômée de l’Ecole Supérieure de Journalisme de Paris, Florence Delmas a d’abord fait carrière dans la presse professionnelle de tourisme d’affaires et incentive, avant de devenir rédactrice en chef d’un magazine de luxe destiné à la clientèle internationale d’hôtels 5 étoiles en France et à Monaco.
C’est désormais un nouveau défi qu’elle relève en prêtant sa plume à La Royale Investissements France :
“Travailler pour une holding oblige à s’instruire dans des domaines très variés pour bien cerner chaque sujet et comprendre au mieux les missions des nombreuses personnalités interviewées. Que ce soit dans le gaming, la fintech, le vin ou la voiture de luxe, chaque rencontre m’offre l’opportunité d’enrichir mes connaissances en me plongeant dans un univers toujours différent !”
A graduate of the Ecole Supérieure de Journalisme of Paris, Florence Delmas first made a career in the professional business and incentive tourism press, before becoming editor-in-chief of a luxury magazine aimed at international clientele 5 star hotels in France and Monaco.
It is now a new challenge for her to lend her pen to La Royale Investissements France: “Working for a holding company requires you to learn in very varied fields to fully understand each subject and best understand the missions of the many personalities interviewed. Whether in gaming, fintech, wine or luxury cars, Each meeting gives me the opportunity to expand my knowledge by immersing myself in a different world!
Si Ophélie a commencé par gérer les négociations des différentes acquisitions immobilières de la Royale Investissements France à Molsheim,
c’est en tant que Présidente de la Royale Wine & Spirit qu’elle s’investit aujourd’hui pleinement avec son équipe basée à Monaco.
“Pour construire un vrai pôle e-commerce, il est essentiel de rassembler des gens qui connaissent leur métier et qui avancent avec des objectifs précis”.
A travers la prestigieuse collection de vins de Joan Beaufort, la Royale Wine & Spirit a pour but de mettre en lumière des cuvées d’exception, et d’offrir une très belle vitrine à des domaines et châteaux français prestigieux.
“La Royale Wine & Spirit est la première étape vers la réalisation d’un vaste pôle e-commerce haut de gamme, regroupant différents concepts et
des branches d’activités variées, conclut Ophélie. Et pour atteindre l’excellence, toutes les idées et orientations sont étudiées !”
If Ophélie began by managing the negotiations for the various real estate acquisitions of La Royale Investissements France in Molsheim, it is as President of La Royale Wine and Spirit that she is now fully involved with her team based in Monaco.
“To build a real e-commerce hub, it is essential to bring together people who know their job and who move forward with specific objectives.”
Through the prestigious collection of Joan Beaufort wines, La Royale Wine and Spirit aims to highlight exceptional vintages, and to offer a beautiful showcase to prestigious French estates and châteaux.
“La Royale Wine and Spirit is the first step towards the creation of a luxury e-commerce hub, bringing together different concepts and
branches of activity, concludes Ophélie. And to achieve excellence, all ideas and directions are studied!””
Créer une identité claire et cohérente pour l’ensemble des activités du groupe, telle est la mission d’Anastassia Glouchtchenko à travers la réalisation d’un pôle e-commerce La Royale. Un véritable challenge pour cette passionnée de digital qui met tout en oeuvre pour clarifier les différents business de la holding et transmettre un message percutant sur chacun d’eux.
“Je souhaite véhiculer une image moderne, dynamique mais également très chic et “quite luxury” en adéquation avec ce que veut Joan Beaufort.”
Rigueur et détermination caractérisent Anastassia qui admet porter aussi un regard neuf sur la holding.
“Il me tient à coeur de créer des passerelles entre chaque activité du groupe pour permettre aux clients potentiels du gaming par exemple, de s’intéresser au vin, à la cryptomonnaie ou aux voitures… Mon objectif à terme, est que la Royale Investissements France devienne le support
digital de tous les business de La Royale.”
Creating a clear and coherent identity for all of the group’s activities is the mission of Anastassia Glouchtchenko through the creation of a La Royale e-commerce hub. A real challenge for this digital enthusiast who does everything she can to clarify the different businesses of the holding company and transmit a powerful message about each of them. “I want to create a modern, dynamic image but also very chic and quite luxurious in line with what Joan Beaufort wants”.
Rigor and determination characterize Anastassia, who also admits to taking a fresh look at the holding company.
“It is important for me to develop bridges between each activity of the group to allow potential gaming clients, for example, to take an interest in wine, cryptocurrency or cars… My long-term objective is that La Royale Investissements France become the digital support for all La Royale businesses”.
Diplômée d’un master en Finances d’Entreprises, Adeline Neves a notamment fait ses armes dans un cabinet d’audit financier qui l’a familiarisée avec l’environnement de sociétés aux activités variées. Une expérience qui lui permet d’assurer avec aisance sa mission au sein de la Royale Investissements France.
“Il est important de saisir tous les aspects et les facettes de la holding pour bien comprendre son fonctionnement. Et j’aime faire parler les chiffres qui sont le reflet de chaque activité.”
Avoir une équipe à Molsheim et une autre à Monaco implique par ailleurs de trouver les leviers pour assurer des échanges fluides et constructifs.
“Travailler pour une holding qui a beaucoup de projets en cours est un challenge qui me booste au quotidien. Je suis au bon endroit, dans une entreprise jeune et dynamique, avec des missions qui m’incitent à me dépasser ! ”
Graduated with a master’s degree in Corporate Finance, Adeline Neves notably worked in a financial audit firm which familiarized her with the environment of companies with different activities. An experience that allows him to easily carry out his mission within La Royale Investissements France.
“It is important to understand all aspects and facets of the holding company to fully understand how it operates.
And I like to talk about the figures which reflect each activity”.
Having a team in Molsheim and another in Monaco also implies finding the levers to ensure fluid and constructive exchanges.
“Working for a holding that has a lot of projects in progress is a challenge that energizes me every day. I am in the right place, in a young and dynamic company, with missions that encourage me to surpass myself.”
A graduate in IT and business marketing, Jérémy Nathaniel joined La Royale Investissements France with several missions to create websites, both modern and intuitive. Among these sites are mainly the site of the LRIF holding company and that of La Royale Wine and Spirit business unit.
“I have to both take an objective look at the web models and also be very responsive when setting up the site of a brand new company which is being created within La Royale Investissements France.”
Dynamic and optimistic, Jérémy is also a valuable advisor for everything related to the choice of software and IT solutions to integrate into the different businesses of the holding company, to make them more efficient and lead them towards better profitability.
““This experience within La Royale Investissements France offers me the opportunity to improve my skills. Alongside these various missions, I also participate in the creation of branding around the La Royale brand. And other projects are underway to publicize and highlight the holding company’s many activities!” ”
Passionné de sport depuis sa plus tendre enfance, c’est avec enthousiasme que Kevin Beaufort s’est lancé dans l’aventure du sponsoring pour La Royale Investissements France.
“Le partage, la solidarité ou le don de soi figurent parmi les valeurs essentielles du sport dans lesquelles je me retrouve totalement.”
Sponsor très actif du MOC (Molsheim Olympique Club Handball) et de la SIG (Strasbourg Illkirch-Graffenstaden), Kevin Beaufort oeuvre pour accompagner les équipes vers une nouvelle dynamique.
“On noue des partenariats dans un esprit convivial et détendu mais avec des objectifs élevés. Par ailleurs, nous souhaitons créer des événements pour proposer aux fans de belles expériences tout au long de l’année. Et nous en viendrons sûrement à sponsoriser d’autres clubs sportifs dans le futur, s’ils nous font confiance et qu’ils partagent les mêmes valeurs que nous !”
Passionate about sport since his early childhood, it was with enthusiasm that Kevin Beaufort embarked on the adventure of sponsorship for La Royale Investissements France.
“Sharing, solidarity and self-sacrifice are among the essential values of sport with which I fully identify.”
Sponsor très actif du MOC (Molsheim Olympique Club Handball) et de la SIG (Strasbourg Illkirch-Graffenstaden), Kevin Beaufort oeuvre pour accompagner les équipes vers une nouvelle dynamique.
“A very active sponsor of the MOC (Molsheim Olympique Club Handball) and the SIG (Strasbourg Illkirch-Graffenstaden), Kevin Beaufort works to support the teams towards a new dynamic. “We form partnerships in a friendly and relaxed spirit but with high objectives. In addition, we want to create events to offer fans great experiences throughout the year. And we will surely sponsor other sports clubs in the future, if they trust us and share the same values as us!”
C’est après une expérience de deux ans au poste de UI Designer dans une start-up spécialisée dans l’informatique, que Chau Ly choisit d’intégrer l’équipe de la Royale Investissements France. Passionnée par le gaming et la fintech, elle était la candidate idéale pour comprendre les besoins et les enjeux de la création d’un Pôle Digital reliant les différentes activités de la holding.
“Cette mission est un challenge qui me permet de développer et d’exprimer toujours plus mes idées, ma créativité, et de parfaire mes compétences personnelles.
J’attends dès à présent avec impatience le feedback des utilisateurs des différents sites web que nous créons, pour aller toujours plus loin
dans le souci du détail et la recherche de la perfection !”
It was after two years of experience as a UI Designer in a start-up specializing in IT that Chau Ly chose to join La Royale Investissements France team. Passionate about gaming and fintech, she was the ideal candidate to understand the needs and challenges of creating a Digital Center linking the different activities of the holding company.
“This mission is a challenge that allows me to develop and express my ideas, my creativity and to perfect my personal skills. I am now impatiently awaiting feedback from users of the different sites we create, to go even further in our attention to detail and the search for perfection!”
Née en Sibérie, Ksenia Haetty-Silicheva a d’abord suivi des études en relations internationales à l’Université de Saint-Pétersbourg avant de quitter la Russie pour la France. C’est après avoir obtenu son master à Sciences-Po Strasbourg et décroché un stage à l’ONU, que cette passionnée de communication digitale rejoint la Royale Investissements France.
“J’ai été touchée par la volonté de Joan Beaufort de redonner vie à sa ville natale, Molsheim, qui fait écho à mon rêve d’investir moi aussi un jour dans ma région en Sibérie. Ma priorité était d’expliquer ce beau projet qui m’a personnellement touchée en privilégiant les outils digitaux.”
Pour Ksenia, une communication réussie passe inévitablement par la création d’une large communauté autour de l’entreprise.
Parallèlement, elle réfléchit aux actions à mener pour faire connaître La Royale Investissements France et ses différentes branches.
“Le défi est que notre holding regroupe des activités très variées. C’est à moi de trouver une communication claire,
qui transmette les valeurs globales de la Royale Investissements France : l’excellence, le prestige, la passion…”
Born in Siberia, Ksenia Haetty-Silicheva first studied international relations at the University of Saint Petersburg before leaving Russia for France. It was after obtaining her master’s degree at Sciences-Po Strasbourg and landing an internship at the UN that this digital communications enthusiast joined La Royale Investissements France.
“I was touched by Joan Beaufort’s desire to breathe new life into his hometown, Molsheim, which echoes my dream of one day also investing in my region in Siberia. My priority was to explain this beautiful project which touched me personally by favoring digital tools.”
For Ksenia, successful communication inevitably involves the creation of a large community around the company.
At the same time, she thought about the actions to take to raise awareness of La Royale Investissements France and its different branches.
“The challenge is that our grouping of very varied activities. It is up to me to find clear communication,
which transmits the global values of La Royale Investissements France: excellence, prestige, passion…”