Kevin Beaufort

Responsable Sponsoring


Passionné de sport depuis sa plus tendre enfance, c’est avec enthousiasme que Kevin Beaufort s’est lancé dans l’aventure du sponsoring pour La Royale Investissements France.

Le partage, la solidarité ou le don de soi figurent parmi les valeurs essentielles du sport dans lesquelles je me retrouve totalement.”

Sponsor très actif du MOC (Molsheim Olympique Club Handball) et de la SIG (Strasbourg Illkirch-Graffenstaden), Kevin Beaufort oeuvre pour accompagner les équipes vers une nouvelle dynamique.

On noue des partenariats dans un esprit convivial et détendu mais avec des objectifs élevés. Par ailleurs, nous souhaitons créer des événements pour proposer aux fans de belles expériences tout au long de l’année. Et nous en viendrons sûrement à sponsoriser d’autres clubs sportifs dans le futur, s’ils nous font confiance et qu’ils partagent les mêmes valeurs que nous !

Michel Beaufort

Directeur général

C’est en 2024 que Michel Beaufort prend les rênes de la Royale Investissements France après une belle carrière dans l’informatique.
Un véritable challenge dont l’objectif est de redynamiser la ville de Molsheim en Alsace. Sa priorité ? Créer des liens solides avec les acteurs économiques et plus largement avec les habitants de Molsheim.

Nous avançons dans une démarche bienveillante d’investissements locaux pertinents, que ce soit dans des bâtiments, des commerces ou des associations,
pour redonner vie et prestige à la ville de Molsheim, chère à Joan Beaufort. Nous travaillons au quotidien pour faire comprendre que les actions
de la Royale Investissements France sont destinées à faire grandir la ville et à la mettre en avant dans un esprit constructif.

Enthousiasme, créativité et optimisme sont les maîtres-mots de Michel Beaufort qui reconnaît aussi qu’un excellent relationnel est une qualité
indispensable pour implanter durablement la Royale Investissements France dans le paysage économique de Molsheim, mais aussi dans le coeur de ses habitants.

Nous restons ouverts pour le futur à de nouvelles opportunités d’investissements, que ce soit en Alsace ou dans d’autres régions de France…
Avec le souci, bien sûr, de rester fidèles à nos valeurs et à notre philosophie !

Ophélie Schnelzauer

Responsable Projet Digital

Si Ophélie a commencé par gérer les négociations des différentes acquisitions immobilières de la Royale Investissements France à Molsheim,
c’est en tant que Présidente de la Royale Wine & Spirit qu’elle s’investit aujourd’hui pleinement avec son équipe basée à Monaco.

Pour construire un vrai pôle e-commerce, il est essentiel de rassembler des gens qui connaissent leur métier et qui avancent avec des objectifs précis”.

A travers la prestigieuse collection de vins de Joan Beaufort, la Royale Wine & Spirit a pour but de mettre en lumière des cuvées d’exception, et d’offrir une très belle vitrine à des domaines et châteaux français prestigieux.

La Royale Wine & Spirit est la première étape vers la réalisation d’un vaste pôle e-commerce haut de gamme, regroupant différents concepts et
des branches d’activités variées, conclut Ophélie. Et pour atteindre l’excellence, toutes les idées et orientations sont étudiées !

Anastassia Glouchtchenko

Responsable e-commerce

Créer une identité claire et cohérente pour l’ensemble des activités du groupe, telle est la mission d’Anastassia Glouchtchenko à travers la réalisation d’un pôle e-commerce La Royale. Un véritable challenge pour cette passionnée de digital qui met tout en oeuvre pour clarifier les différents business de la holding et transmettre un message percutant sur chacun d’eux.
Je souhaite véhiculer une image moderne, dynamique mais également très chic et “quite luxury” en adéquation avec ce que veut Joan Beaufort.”

Rigueur et détermination caractérisent Anastassia qui admet porter aussi un regard neuf sur la holding.

Il me tient à coeur de créer des passerelles entre chaque activité du groupe pour permettre aux clients potentiels du gaming par exemple, de s’intéresser au vin, à la cryptomonnaie ou aux voitures… Mon objectif à terme, est que la Royale Investissements France devienne le support
digital de tous les business de La Royale.

Adeline Neves

Responsable financière


Diplômée d’un master en Finances d’Entreprises, Adeline Neves a notamment fait ses armes dans un cabinet d’audit financier qui l’a familiarisée avec l’environnement de sociétés aux activités variées. Une expérience qui lui permet d’assurer avec aisance sa mission au sein de la Royale Investissements France.

Il est important de saisir tous les aspects et les facettes de la holding pour bien comprendre son fonctionnement. Et j’aime faire parler les chiffres qui sont le reflet de chaque activité.

Avoir une équipe à Molsheim et une autre à Monaco implique par ailleurs de trouver les leviers pour assurer des échanges fluides et constructifs.

Travailler pour une holding qui a beaucoup de projets en cours est un challenge qui me booste au quotidien. Je suis au bon endroit, dans une entreprise jeune et dynamique, avec des missions qui m’incitent à me dépasser !

Chau LY

Webdesigner

C’est après une expérience de deux ans au poste de UI Designer dans une start-up spécialisée dans l’informatique, que Chau Ly choisit d’intégrer l’équipe de la Royale Investissements France. Passionnée par le gaming et la fintech, elle était la candidate idéale pour comprendre les besoins et les enjeux de la création d’un Pôle Digital reliant les différentes activités de la holding.

Cette mission est un challenge qui me permet de développer et d’exprimer toujours plus mes idées, ma créativité, et de parfaire mes compétences personnelles.
J’attends dès à présent avec impatience le feedback des utilisateurs des différents sites web que nous créons, pour aller toujours plus loin
dans le souci du détail et la recherche de la perfection !

Kseniia Silicheva

Chargée de communication

Née en Sibérie, Ksenia Haetty-Silicheva a d’abord suivi des études en relations internationales à l’Université de Saint-Pétersbourg avant de quitter la Russie pour la France. C’est après avoir obtenu son master à Sciences-Po Strasbourg et décroché un stage à l’ONU, que cette passionnée de communication digitale rejoint la Royale Investissements France.

J’ai été touchée par la volonté de Joan Beaufort de redonner vie à sa ville natale, Molsheim, qui fait écho à mon rêve d’investir moi aussi un jour dans ma région en Sibérie. Ma priorité était d’expliquer ce beau projet qui m’a personnellement touchée en privilégiant les outils digitaux.

Pour Ksenia, une communication réussie passe inévitablement par la création d’une large communauté autour de l’entreprise.
Parallèlement, elle réfléchit aux actions à mener pour faire connaître La Royale Investissements France et ses différentes branches.

Le défi est que notre holding regroupe des activités très variées. C’est à moi de trouver une communication claire,
qui transmette les valeurs globales de la Royale Investissements France : l’excellence, le prestige, la passion…

Florence Delmas

Copywriter

Diplômée de l’Ecole Supérieure de Journalisme de Paris, Florence Delmas a d’abord fait carrière dans la presse professionnelle de tourisme d’affaires et incentive, avant de devenir rédactrice en chef d’un magazine de luxe destiné à la clientèle internationale d’hôtels 5 étoiles en France et à Monaco.

C’est désormais un nouveau défi qu’elle relève en prêtant sa plume à La Royale Investissements France :
Travailler pour une holding oblige à s’instruire dans des domaines très variés pour bien cerner chaque sujet et comprendre au mieux les missions des nombreuses personnalités interviewées. Que ce soit dans le gaming, la fintech, le vin ou la voiture de luxe, chaque rencontre m’offre l’opportunité d’enrichir mes connaissances en me plongeant dans un univers toujours différent !