Le Pôle Digital est composé de trois domaines d'activités
Une équipe dédiée travaille en synergie pour développer des solutions digitales innovantes, dotées des dernières technologies, et adaptées aux nouvelles attentes des consommateurs.
Développement de sites e-commerce
Tout premier projet e-commerce de La Royale Investissements France, le site La Royale Wine & Spirit offre une belle vitrine de valorisation des domaines en France et de leurs grands crus. Doté d’un graphisme et d’une présentation très modernes, le site de La Royale Wine & Spirit invite à une découverte des vins à la fois ludique et instructive.
« Joan Beaufort possède une très belle collection de vins haut de gamme, composée de plus de 1000 références, explique Ophélie Schnelzauer, Présidente de La Royale Wine & Spirit.
Nous souhaitons présenter ces grands vins à travers une belle mise en valeur des domaines et de leur savoir-faire, mais aussi de leur histoire et des particularités de leur terroir… »
Ainsi, La Royale Wine & Spirit met en lumière des vins d’exception, issus de domaines prestigieux situés principalement à Bordeaux et en Bourgogne.
Basée à Monaco, l’équipe de la Royale Wine & Spirit met tout en œuvre pour élaborer une plateforme moderne, claire et évolutive.
« L’idée est de faire découvrir régulièrement de nouvelles références, de nouvelles cuvées, tout en élargissant la collection ».
La Royale Wine & Spirit est la première étape vers le développement d’un pôle e-commerce regroupant différents concepts, et qui se développera dans le futur suivant les évolutions du marché.
Le digital, l'allié des commerces de proximité
Allier le meilleur du digital avec l’activité des commerces de proximité, tel est notre objectif pour créer des expériences client fluides et constructives.
Grâce à l’intégration d’outils numériques performants (logiciel de caisse, programme innovant de gestion des comptes…), nous proposons une aide efficace aux commerces et associations sportives. »Notre objectif est de créer des passerelles cohérentes entre l’espace virtuel et les points de vente physiques, souligne Anastassia Glouchtchenko, Responsable e-commerce. Une excellente connaissance du parcours client est indispensable pour y parvenir. »
Qu’il s’agisse de créer des cartes de fidélité, d’organiser des jeux-concours avec des bons d’achat à la clé, ou encore de solliciter l’intérêt du client par l’envoi d’un mailing à différents moments de l’année, ces initiatives sont destinées à attirer, séduire et fidéliser une nouvelle clientèle, et augmenter ainsi la fréquentation des commerces de manière significative.
Investir dans le futur du digital
La Royale Investissements France investit également dans des start-up, avec pour objectif de développer entre autres des projets innovants de gamification.
Des missions aux objectifs variés
Patrimoine
Nous sommes impliqués dans la réhabilitation et la restauration de bâtisses historiques, en veillant à préserver l’authenticité du patrimoine architectural et lui donner une nouvelle vie.
Dynamisation
Nous avançons dans une démarche d’investissements locaux pertinents, que ce soit dans des bâtiments, des commerces ou des associations pour redonner vie et prestige à des centres-villes en Alsace et autres régions.
Sponsoring
Culturel
La Royale Investissements France œuvre également pour la promotion de la culture en Alsace. À travers des initiatives de mécénat, nous soutenons des projets artistiques et culturels qui participent à l’enrichissement du patrimoine local.
En savoir plus sur nous
Groupe
La Royale Investissements France est engagée dans la valorisation du savoir-faire français à travers une diversité d’activités.
Valeurs
Abonnez-vous à notre newsletter
Ne manquez plus rien de nos actualités ! Soyez les premiers informés de nos événements, nouveautés et contenus exclusifs.